LA REVUE DE PRESSE

Pour mieux s'immerger dans la réalité politique, sécuritaire, économique et sociale d’Israël, connectez-vous, désormais chaque matin, à 8.40  heure d'Israël sur Studio Qualita. Daniel Haïk vous y attend pour sa revue quotidienne de la presse et des médias israéliens.  Un rendez vous à ne manquer sous aucun prétexte!!

August 12, 2020

Crise politique autour du Budget : deux projets de loi importants doivent être votés par la Knesset ; 60 foyers recensés après les tirs de ballons incendiaires dans le pourtour de Gaza, appel de Netanyahou à Macron afin de débattre du Hizbollah ; ce n’est qu’une partie des titres de la revue de presse israélienne de Daniel Haïk.

August 11, 2020

Crise politique aigue: Gantz et Netanyahou menacent et se lancent des ultimatums ; Colère de la famille Ben Ygal après la décision de la Cour Suprême de ne pas détruire la maison du terroriste responsable de l'assassinat d'Amit zal, Covid 19: Israël  a recensé hier plus de malades qu'en Chine ; Ce n’est qu’une partie des titres de la revue de presse israélienne de Daniel Haïk.

August 10, 2020

Riposte israélienne après l’envoi de ballons incendiaires dans le Sud d’Israël ; Compromis trouvé sur le budget et fin de la crise de la coalition ; Arrestation par les forces dE l’ordre du terroriste qui avait abattu Eliraz Peretz il y a dix ans. Ce n’est qu’une partie des titres de la revue de presse israélienne d’Olivier Granilic.

August 9, 2020

Portrait du rav Adin Steinsaltz et commentaires sur son décès ;  manifestations au Liban contre le Hezbollah : un carton à l'effigie de Nasrallah pendu sur la place publique à Beyrouth ; Crise politique au sein du gouvernement, de nouvelles élections se précisent… Ce n’est qu’une partie des titres de la revue de presse israélienne de Daniel Haïk.

August 7, 2020

La crise politique s'amplifie, ni Netanyahou, ni Gantz n'acceptent de  faire de concessions dans le dossier du budget de l'Etat ; Israël en course dans la découverte d'un vaccin contre le corona ; La colère des habitants de Beyrouth s'exprime devant Emmanuel Macron venu sur place… Ce n’est qu’une partie des titres de la revue de presse israélienne de Daniel Haïk.

Please reload