top of page
Dernières émissions

L'actualité du 10 mars 2024 - Jo Biden s'en prend personnellement à Netanyaou

 Le Journal De La Matinée Du 10 mars 2024 Jo Biden s'en prend personnellement à Netanyaou C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 10 Mars 2024.

L'invité de la rédaction du 10 mars 2024 : Biden sait qu'il n'y a pas de ligne rouge pour la sécurité d'Israël! Boaz Bismuth, député Likoud à propos de la tension entre Israéliens et Américains: " Biden est certes en année électorale, mais j'espère qu'il ne placera pas de ligne rouge concernant la sécurité d'Israël!"

La Revue De La Presse Du 10 mars 2024 La mort d'un héros:le commandant Amishar Ben Haim,tombé au combat dans Gaza vendredi. Analyses autour des enjeux sécuritaires à la veille du Ramadan La polémique autour des propos du grand rabbin Itzhak Yossef. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 10 Mars 2024.

L'invité de la rédaction du 10 mars 2024 : "Nous sommes dans une guerre de défense, et tous doivent y prendre part" Laly Derai,habitante d'Eli qui rend hommage au commandant Ben Haïm, 5eme habitant d'Ely tué au combat: "Amishar Ben Haïm était un éducateur hors pair, un officier d'élite et un sauveteur émérite. A Ely, nous considérons qu'il n'y a pas de dichotomie entre service militaire de qualité dans Tsahal et Etude poussée de la Torah. Il faut que le monde orthodoxe le comprenne!

L'invité de la rédaction du 10 mars 2024 : Notre enjeu : venir en aide aux familles touchées par la guerre! Michel Nakache, responsable de la campagne de Tsedaka, Israël Tsedaka by Qualita 2024: Cette année nous avons décidé d'épauler toutes les familles francophones touchés de diverses manières par la guerre: familles traumatisées, ou ayant des blessés, familles évacuées du Nord et du Sud…"





Comentarios


bottom of page