top of page
Dernières émissions

L'actualité du 11 avril 2024 - Les Américains aux cotés d'Israël face à l'Iran

Le Journal De La Matinée Du 11 avril 2024 Les Américains aux cotés d'Israël face à l'Iran. C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 11 avril 2024.

L'invité de la rédaction du 11 avril 2024 : Les déclarations du professeur Kasher sont aberrantes Eliaou Zenou, président du Conseil local de Kohav Yaacov, qui réagit aux propos insultants du professeur Assa Kasher, rédacteur du code éthique de Tsahal, envers les habitants juifs de Judée Samarie: "Il est aberrant qu'un tel professeur qualifie la population juive de Judée Samarie de "lie" de la société alors que tant de soldats de ces localités sont tombés au combat à Gaza!".

La Revue De La Presse Du 11 avril 2024 Israel et les Etats unis vont coordonner leurs forces militaires face à l'Iran Ben Dror Yémini sur la trahison du monde libre envers Israël Les Israéliens déplacés du Nord et du Sud s'apprêtent à passer un Pessah difficile Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 11 avril 2024.

L'invité de la rédaction du 11 avril 2024 : L'Iran n'attaquera pas directement Israël.  Catherine Perez-Shakdam, experte sur l'Iran et le Moyen et directrice du Forum de relations extérieurs et de planification stratégique à propos des menaces iraniennes régionales: " L'Iran n'attaquera pas directement Israël sinon elle mettrait son régime en péril. Quant aux Palestiniens, ils doivent sortir de l'esclavage du Hamas et décider de leur avenir!"



コメント


bottom of page