top of page
Dernières émissions

L'actualité du 13 Novembre 2023 - Escalade de la violence dans le Nord

Le Journal De La Matinée Du 13 novembre 2023 :Escalade de la violence dans le Nord. C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 13 Novembre 2023.

L'invité de la rédaction du 13 Novembre 2023 : Dans l'absolu, le Hezbollah aurait du être le front principal! Dr Eli Karmon, expert l'Institut de lutte anti-terrorisme auprès de l'université Reichman à propos des provocations du Hezbollah: "Israel n'a pas intérêt à provoquer une guerre totale avec le Hezbollah en ce moment".

La Revue De La Presse Du 13 novembre 2023Priorité au Nord. Analyses après une journée violente Les répercussions humaines de la guerre. Le rétropédalage d'Emmanuel Macron et le coup de gueule de Ben Dror Yemini. Écoutez la revue de presse de Daniel Haïk ce 13 Novembre 2023

L'invité de la rédaction du 13 Novembre 2023 : Une manifestation de soutien aux Juifs de France et a Israël Michel Taubman, journaliste à propos de la manifestation contre l'antisémitisme et de la situation dans le Nord d'Israël:" La manifestation était très impressionnante. En particulier parce que ce n'était pas une manifestation de juifs français mais de Français contre l'antisémitisme!


Comments


bottom of page