top of page
Dernières émissions

L'actualité du 17 mars 2024 - Semaine cruciale sur la voie de la libération des otages!

Le Journal De La Matinée Du 17 mars 2024 Semaine cruciale sur la voie de la libération des otages C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 17 Mars 2024.

L'invité de la rédaction du 17 mars 2024 : Sinwar sait que les otages sont prioritaires pour nous! Invité de la rédaction: David Ben Ichaï, fondateur des "Démocrates mobilisés" à propos des manifestations et du dilemme cornélien d'Israël: " Le Hamas et Sinwar savent avec machiavélisme que le dossier de la vie des otages est pour nous prioritaire.Ce sont nos valeurs et ils en profitent"!

La Revue De La Presse Du 17 mars 2024 Les manchettes sont consacrée aux pourparlers sur un marché de libération des otages Editorial: l'ingérence déplacée de Jack Shoumer Editorial: les sionistes religieux se démarquent des harédim Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 17 Mars 2024.

L'invité de la rédaction du 17 mars 2024 : Shoumer s'immisce dans les affaires d'Israël et c'est inadmissible Invité de la rédaction: Avi Pazner, ancien ambassadeur d'Israël à Paris et Rome à propos du discours polémique de Jack Shoumer: Comment Shoumer qui est un ami d'Israël peut il se permettre une telle ingérence dans les affaires du pays?!



Comments


bottom of page