top of page
Dernières émissions

L'actualité du 18 avril 2024 - Pas de riposte israélienne contre l'Iran avant Pessah!

Le Journal De La Matinée Du 18 avril 2024 Pas de riposte israélienne contre l'Iran avant Pessah C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 18 avril 2024.

L'invité de la rédaction du 18 avril 2024 : L'Europe proteste contre les manuels scolaires palestiniens Vincent Chebat, directeur du Département francophone au sein de NGO Monitor après l'annonce du Parlement européen visant à conditionner son aide aux Palestiniens par le retrait de tout contenu antisémites des manuels scolaires palestiniens :"Le problèmes de l'UNWRA c'est ce faire croire à travers les manuels scolaires qu'un jour ils pourront retourner vivre en Israël!"

La Revue De La Presse Du 18 avril 2024 Revue de la presse israélienne La situation dans le Nord se dégrade après le tir d'un drone de fabrication iranienne vers la Galilée Commentaires sur les options qui s'offrent à Israël en riposte a l'agression iranienne Le témoignage d'une Iranienne: Israël nous menace moins que les Gardiens de la Révolution Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 18 avril 2024.

L'invité de la rédaction du 18 avril 2024 : Pour les pro-iraniens, l'attaque de samedi soir est une victoire! Dr Edy Cohen orientaliste, spécialiste du Liban:"Les pro-iraniens considèrent que samedi soir l'Iran a remporté une victoire car pour la première fois il a été prouvé qu'Israël ne pourra pas survivre sans l'aide de ses alliés. Ils disent: Israël a été crée par l'Occident et maintenant l'Occident aide Israël à survivre!"



Comments


bottom of page