top of page
Dernières émissions

L'actualité du 18 mars 2024 - Opération militaire israélienne dans l'hôpital Shiffa de Gaza

Le Journal De La Matinée Du 18 mars 2024 Opération militaire israélienne dans l'hôpital Shiffa de Gaza C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 18 Mars 2024.

L'invité de la rédaction du 18 mars 2024 : La démarche de Saar peut favoriser une victoire de la Droite Amir Weitzman,président groupe Libéraux au Likoud: "La démarche de Gideon Saar renforce la droite et permet d'empêcher un éventuel retour de la gauche au pouvoir!

La Revue De La Presse Du 18 mars 2024 Opérations israéliennes dans l'hôpital Shiffa-Gaza La crise entre Biden et Netanyaou  Le retour d'Asmi Bachara, ex-député arabe israélien, accusé de collusion avec le Hezbollah Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 18 Mars 2024.

L'invité de la rédaction du 18 mars 2024 : La campagne américaine de dénigrement de Netanyaou a sa source en Israël Michel Gurfinkiel, journaliste, écrivain, spécialiste des relations israélo-américaines a propos de la crise entre Biden et Netanyaou: " Il y a une campagne qui part d'Israël et qui consiste à dire que tout ce que fait Netanyaou est mal. Cette campagne fait des émules dans l'administration Biden et provoque la tension actuelle !



Comments


bottom of page