top of page
Dernières émissions

L'actualité du 19 mai 2024 - 3 soldats tombés, 4 corps d'otages retrouvés…

 Le Journal De La Matinée Du 19 mai 2024 3 soldats tombés, 4 corps d'otages retrouves… C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 19 mai 2024.

L'invité de la rédaction du 19 mai 2024 : Tsahal fait tout pour retrouver chaque otage, vivant ou mort! Col(rés.) Olivier Rafowicz, porte parole de Tsahal pour les médias francophones à propos de la découverte des corps de 4 otages dans le nord de la Bande de Gaza: "Cette découverte prouve a quel point le Hamas est cruel et a quel point Tsahal et le Shin Beth oeuvrent sans relâche pour tenter de retrouver les otages vivants ou même morts afin que tous puissent revenir à la maison en Israël".

La Revue De La Presse Du 19 mai 2024 - La découverte des corps de 4 otages. Commentaires - L'ultimatum politique de Benny Gantz à Netanyaou. Analyses. - L'hommage à Yaelle Dayan décédée à 85 ans. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 19 Mai 2024

L'invité de la rédaction du 19 mai 2024 : Le départ de Gantz fera les affaires de Netanyaou Henry Bettan, porte-parole francophone du Yech Atid à propos de l'ultimatum lancé par Benny Gantz à Netanyaou: "Le fait que Gantz quitte la coalition arrange Netanyaou plus que cela ne le dérange. Il va bloquer le jeu politique et neutralisera l'opposition au sein du Likoud comme celle de Galant!"



Comments


bottom of page