top of page
Dernières émissions

L'actualité du 1er avril 2024 - Deux soldats israéliens tombés au combat à Khan Younes

 Le Journal De La Matinée Du 1er avril 2024 Deux soldats israéliens tombés au combat à Khan Younes  C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 1er avril 2024.

L'invité de la rédaction du 1er avril 2024 : "Sivan est notre héros" David Djian , ami proche de la famille Weill évoque le souvenir du sergent chef Sivan Weil zal tombé au combat a Han Younes qui était le plus proche ami de son fils Théo: "Sivan était notre héros. Un héros simple pétri de valeurs, cadre du groupe EI d'Israël Ron Arad, fier de servir dans Tsahal et dans Egoz, en quête d'excellence. Sa disparition est un terrible coup pour sa famille et pour nous ses proches!"

L'invité de la rédaction du 1er avril 2024 : Netanyahou est mu uniquement des calculs personnels Henry Bettan, porte parole francophone de Yech Atid après les manifestations anti-Netanayou qui ont repris hier à Jérusalem:" Cette manifestation correspond au sentiment d'unité nationale qui ne trouve pas son expression au sein du gouvernement. Netanyaou hésite. Il est mu par des calculs personnels et par le désir de rester au pouvoir!"

La Revue De La Presse Du 1er avril 2024 L'annonce de la mort du sergent chef Sivan Weill Grande manifestation anti-Netanyaou à Jérusalem et politisation de la campagne pour libérer les otages Journée d'attentats en Israël Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 1er avril 2024.

L'invité de la rédaction du 1er avril 2024 : Les élèves orthodoxes qui n'étudient pas doivent s'enrôler dans l'armée Rav Haïm Ichaï, président d'un tribunal rabbinique à Bné Brak sur le dossier de l'enrôlement des élèves des Yéchivot: "Dans les projets de loi, il est stipulé que les jeunes orthodoxes qui n'étudient pas sérieusement devront s'enrôler dans Tsahal !"



コメント


bottom of page