top of page
Dernières émissions

L'actualité du 2 juin 2024 - Biden présente la proposition israélienne

Le Journal De La Matinée Du 2 juin 2024 Biden présente la proposition israélienne. C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 2 juin 2024.

L'invité de la rédaction du 2 juin 2024 : Nous, Juifs, avons un besoin d'être aimé et reconnu Dr Dov Maïmon, chercheur à l'institut de planification du peuple juif -JPPI à propos de son post sur l'antisémitisme en Occident: " Le Problème n'est pas les Palestiniens mais c'est la haine des Juifs. Nous avons,nous Juifs, un besoin maladif d'être aimé et reconnu et c'est ce besoin qui suscite la haine de nos ennemis et des nations!"  

La Revue De La Presse Du 2 juin 2024 Les trois points de la proposition israélienne présentée par Jo Biden  Les nombreux commentaires des éditorialistes autour de cette proposition   La Cour Suprême débat de la loi sur l'enrôlement des élèves des yéchivot Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 2 juin 2024.

L'invité de la rédaction du 2 juin 2024 : Les Américains veulent mettre Netanyaou au pied du mur Myriam Shermer, analyste politique, à propos du discours de Biden et de son impact sur l'échiquier politique israélien: " Biden a voulu mettre Netanyaou au pied du mur et le forcer à accepter cette proposition afin de régler une fois pour toute ce conflit qui n'en finit pas et qui a un effet négatif sur la campagne électorale du président sortant!"



Comments


bottom of page