top of page
Dernières émissions

L'actualité du 20 Novembre 2023 - Vers un marché pour la libération d'otages?


Le Journal De La Matinée Du 20 novembre 2023Vers un marché pour la libération d'otages? C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 20 Nnovembre 2023.

L'invité de la rédaction du 20 Novembre 2023 : Peine de mort possible pour les terroristes du 7 octobre… Me Philippe Koskas, juriste sur la mise en application de la peine de mort contre les terroristes ayant commis les massacres du 7 octobre:" La peine de mort peut être appliqué pour ces terroristes mais le système judiciaire n'est pas prêt à gérer les procès de centaines de ces terroristes criminelles".

La Revue De La Presse Du 20 novembre 2023Le témoignage émouvant du sergent Shahar Fridman Les éditorialistes s'expriment autour d'un éventuel marché de libération d'otages L'Autorité Palestinienne accuse Israël des massacres du 7 octobre Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 20 Novembre 2023

L'invité de la rédaction du 20 Novembre 2023 : Tsahal doit aussi conquérir Han Younes et neutraliser les tunnels. Col(rés.) Meir Dahan sur la situation sécuritaire: " Les terroristes du Hamas ne sont pas courageux: soit ils fuient vers le Sud, soit ils se battent lorsqu'ils n'ont plus le choix". Ils ont l'atout de connaitre le terrain. Mais nos soldats eux sont très courageux!"

L'invité de la rédaction du 20 Novembre 2023 : Témoignage de Raphael Amzallag, réserviste au cœur de Gaza Raphael Amzallag, réserviste dans une unité combattante à Gaza qui partage pour Radio Qualita, son ressenti:" Sur le plan militaire nous avons expérimenté dans Gaza de nouvelles techniques de combat qui réunissent toutes les armes, et qui fait ses preuves. Sur le plan humain, nous sommes tous unis dans le même objectif de victoire même si nous conservons nos positions politiques!"


Comments


bottom of page