top of page
Dernières émissions

L'actualité du 21 Novembre 2023 - Un accord imminent sur la libération d'otages…

Le Journal De La Matinée Du 20 novembre 2023

Un accord imminent sur la libération d'otages…

C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 21 Novembre 2023. L'invité de la rédaction du 21 Novembre 2023 : Tsahal va se diriger vers Khan Younes Stéphane Goldin, ancien officier des unités d'élite de Tsahal, expert sécuritaire sur la situation dans la Bande de Gaza:" Après les quartiers de Zeitoun et Djébalyah, Tsahal va devoir attaquer Han Younes ou se cachent probablement de nombreux terroristes".

La Revue De La Presse Du 21 novembre 2023 Les protestations des familles d'otages et les commentaires qu'elles suscitent.

Modiin, une ville au très fort taux de soldats et réservistes. L'histoire de la Bande de Gaza de 1948 à nos jours. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 21 Novembre 2023.

L'invité de la rédaction du 21 Novembre 2023 :

La passivité éloquente de la Croix Rouge Odile Cohen-Nahmias, présidente d'Aloumim, l'association des enfants cachés en France durant la Shoah à l'occasion de la journée internationale pour l'Enfant et d'un appel a la Croix Rouge à rendre visite aux enfants otages détenus par le Hamas: "A nouveau la Croix Rouge qui n'a rien fait durant la Shoah afin de la même manière et ne fait rien pour rencontrer les femmes et enfants détenus par le Hamas". L'invité de la rédaction du 21 Novembre 2023 : Je ne voudrais pas être à la place des ministres du cabinet restreint Dr David Shapira, historien, guide sur le dilemme éthique du gouvernement autour des otages : "Le gouvernement est confronté a une situation paradoxale: d'un cote la nécessité d'éradiquer le Hamas et de l'autre son souhait de préserver la vie de tous les otages. C'est une gymnastique inimaginable".

Comments


bottom of page