top of page
Dernières émissions

L'actualité du 22 Novembre 2023 - Le gouvernement valide l'accord de la libération d'otages

Le Journal De La Matinée Du 22 novembre 2023 Le gouvernement valide l'accord permettant la libération d'otages C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 22 Novembre 2023.

L'invité de la rédaction du 22 Novembre 2023 : ''Le Hamas se trompe s'il croit que nous allons cesser-le-feu'' Dr Yohanan Manor, politologue à propos de l'accord sur la libération d'otages: " C'est tout à notre honneur de payer le prix fort pour sauver un maximum d'otages. Le Hamas compte s'en sortir ainsi. Mais il se trompe lourdement.''

La Revue De La Presse Du 22 novembre 2023 Le gouvernement valide l'accord de libération d'otages israéliens. Les analyses et commentaires autour de cet accord. La situation se dégrade dans le Nord d'Israël Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 22 Novembre 2023.

L'invité de la rédaction du 22 Novembre 2023 : La fausse façade anti-israélienne de la Chine Dr Daniel Haber, spécialiste des relations entre Israël et la Chine à propos du rôle joué par la Chine dans la crise actuelle: " La Chine a fait montre de peu d'empathie pour Israël après le 7 octobre. Mais cela s'inscrit dans sa confrontation avec les Etats-Unis. Elle se sent agressée par les Américains. Elle se positionne donc aux cotés des ennemis des USA plus qu'aux cotés d'Israël".


bottom of page