top of page
Dernières émissions

L'actualité du 28 mars 2024 - Attentat contre un bus sur la route 90 : 3 blessés légers

Le Journal De La Matinée Du 28 mars 2024 Attentat contre un bus sur la route 90 : 3 blessés légers. C’est le grand titre du journal de Olivier Granilic ce 28 mars 2024.

 L'invité de la rédaction du 28 mars 2024 :  La crainte des orthodoxes La communauté orthodoxe est agitée et redoute la décision de la Cour suprême. Peggy Cidor, journaliste nous explique comment l'enrôlement des étudiants des Yeshivot constituerait un bouleversement pour les ultra-orthodoxes.

La Revue De La Presse Du 28 mars 2024 Enrôlement des orthodoxes : l'état a demandé un délai supplémentaire le retour des habitants du nord chez eux dépend d'une opération militaire terrestre au sud Liban. Idan Amedi a refusé d'allumer un flambeau pour Yom Atzmaout Retrouvez la revue de presse de Olivier Granilic ce 28 mars 2024.

L'invité de la rédaction du 28 mars 2024 : Cérémonie de la vache rousse pour bientôt ? Hier, un congrès sur la vache rousse s'est tenu à Shilo, suscitant beaucoup d'émotions dans … le monde arabe. "Tout est prêt pour la cérémonie de la vache rousse, nous attendons les autorisations des rabbins", explique Haim Berkovits. Il explique au micro d'Olivier Granilic comment ce cérémonial va changer le monde.



Kommentarer


bottom of page