top of page
Dernières émissions

L'actualité du 4 avril 2024 - Mobilisation d'urgence face aux menaces iraniennes

 Le Journal De La Matinée Du 4 avril 2024 Mobilisation d'urgence face aux menaces iraniennes C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 4 avril 2024.

L'invité de la rédaction du 4 avril 2024 : Julien Bahloul, ancien journaliste, ex-porte-parole de Tsahal et influenceur. Comment Israël doit mener sa campagne d'information pour neutraliser l'impact négatif de la mort des 7 travailleurs humanitaires dans la Bande de Gaza:"Le fait qu'Israël a tout de suite endossé la responsabilité de cette erreur est important. Cela prouve qu'Israël et Tsahal ne cachent pas qu'il peut y avoir des erreurs en temps de guerre. Et c'est tout à leur honneur!"

La Revue De La Presse Du 4 avril 2024 Benny Gantz veut des élections en septembre. Qu'en pensent les éditorialistes? Mobilisation d'urgence de réservistes . Israël craint une riposte aérienne massive de l'Iran Le basketteur légendaire Miki Berkovitz obtient le Prix d'Israël Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 4 avril 2024.

L'invité de la rédaction du 4 avril 2024 : 3,7 milliards de dollars pour le High Tech israélien Yaelle Ifrah, experte en économie et consommation après des données très encourageantes sur le secteur de la haute technologie en Israël: " Durant la guerre, Israël a mis au point de nouvelles technologies qui ont favorisé de fortes levées de fond. L'unité nationale a également eu un impact favorable sur les investissements!"






Kommentare


bottom of page