top of page
Dernières émissions

L'actualité du 4 mars 2024 - Difficultés dans les pourparlers avec le Hamas

 Le Journal De La Matinée Du 4 mars 2024 Difficultés dans les pourparlers avec le Hamas C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 4 mars 2024.

L'invité de la rédaction du 4 mars 2024 : Israel doit montrer qu'il veille à alimenter la population gazaouie Ygal Palmor, directeur Département des Relations Internationales, Agence Juive à propos de l'incident du convoi humanitaire dans Gaza: "La sémantique des Palestiniens doit être contrée en faisant entrer des quantités de denrées alimentaires et tout filmer à la lumière du jour pour que tout se voit!"

La Revue De La Presse Du 4 mars 2024 Le Hamas repousse les propositions israéliennes. Analyses - L'incident du convoi humanitaire dans Gaza. Commentaires -La visite controversée de Benny Gantz à Washington. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 4 mars 2024.

L'invité de la rédaction du 4 mars 2024 : Convoi humanitaire: Tsahal n'a pas tiré sur le moindre Gazaoui! La capitaine Eden Tal Haddad, porte-parole de Tsahal sur l'incident du convoi humanitaire:" Israël a coordonné avec l'Egypte l'acheminement de ce convoi. Les blindés israéliens qui entouraient le convoi ont tiré en l'air lorsqu'ils ont vu les Gazaouis se presser contre les camions. Mais malheureusement beaucoup sont morts d'étouffement ! "

L'invité de la rédaction du 4 mars 2024 : Boycotts d'Israël dans le monde de la culture Cathy Choukroun, sur des boycotts d'Israël dans le monde de la culture: "Des artistes ont appelé à l'exclusion d'Israël de la Biennale de Venise. Le ministre italien de la Culture a repoussé cette requête et s'est placé aux cotés d'Israël"



Comments


bottom of page