top of page
Dernières émissions

L'actualité du 5 novembre 2023 - Les forces de Tsahal poursuivent leur progression dans Gaza

Le Journal De La Matinée Du 5 novembre 2023 :Les forces de Tsahal poursuivent leur progression dans Gaza C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 5 novembre 2023

L'invité de la rédaction du 5 novembre 2023 :Secourir les soldats jusqu'au cœur de Gaza

Dr Eric Setton , directeur du Hertzlya Medical Center, et ancien médecin chef de l'unité delite de sauvetage "669" de #Tsahal: " Notre unité dispose de moyens sophistiqués pour faire évacuer des soldats blessés même au cœur de #Gaza!"

L'invité de la rédaction du 5 novembre 2023 : Pas de logique dans l'attitude de Nassarala

Dr Edy Cohen , orientaliste commente le discours de Hassan Nassarala: " Il n'y a aucune logique dans le comportement de Nassarala. Il suffit que Hamenaï lui ordonne d'ouvrir un front nord pour qu'il le fasse mais une chose est sure : le discours de Nassarala a déçu le monde arabe!".

La Revue De La Presse Du 5 novembre 2023 :Les 11 soldats tombés durant le week end Les premiers journalistes entrés dans Gaza décrivent ce qu'ils ont vu Les commentaires et éditoriaux en particulier autour du discours de Nassarala "! Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 5 novembre 2023

L'invité de la rédaction du 5 novembre 2023 : La théorie des jeux n'est pas favorable à Israël

Prof. Thierry Noah Dana-Picard, mathématicien, expert du think thank sécuritaire "Mivta'hi": Selon la théorie des jeux lorsque A et B se combattent et A menace de détruire B tandis que B se montre plus conciliant, a la fin du processus a va finir par détruire B. Il ne faut pas laisser A, le Hamas nous détruire!"


Comments


bottom of page