Dernières émissions

On vous donne la parole #11 du 31 janvier 2018

Cette semaine dans On Vous Donne la Parole, écoutez le témoignage poignant et émouvant d'une maman qui perdu son fils dans un accident de moto en Thailande. Sandi Assous, lance un cri d'alarme:"Si vous pouvez le faire, empêchez vos enfants de partir en Thailande."

​Eliane Lezmi Set pense que le gouvernement à abandonner les couches les plus défavorisées de la population et qu'il est grand temps de sortir dans la rue pour se révolter.

Albert Lezmi a été choqué par les propos du Rav Aviner concernant l'enrôlement dans des unités mixtes. ' il existe un consensus national autour de l'armée et il ne faut pas le changer'' déclare-t-il dans l'émission OVDP.

Si vous aussi vous voulez intervenir sur des sujets d'actualité comme: la politique israélienne, Alya et Klita, la situation des juifs de France ou des sujets de société qui vous passionnent, Studio Qualita vous donne la parole ! Contactez nous sur notre boite vocal au 050-4308020 et laissez nous un message avec vos coordonnées, nous vous rappellerons pour participer à l'émission. On vous donne la parole, c'est tout les mercredis sur Studio Qualita.