top of page
Dernières émissions

L'actualité du 11 mars 2024 - Netanyaou répond aux reproches de Jo Biden

 Le Journal De La Matinée Du 11 mars 2024 Netanyaou répond aux reproches de Jo Biden C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 11 Mars 2024.

L'invité de la rédaction du 11 mars 2024 : Nous allons poursuivre notre combat contre ces antisémites Julie Arfi, co-fondatrice du collectif "Nous vivrons" qui relate la manifestation des féministes parisiens au cours de laquelle les militantes juives de son collectif ont été prises à partie par des pro-palestiniens: " C'est de l'antisémitisme pur et cela doit alerter les autorités qui doivent s'exprimer fermement contre ces agissements. Lorsque les Juifs sont d'abord visés c'est ensuite la société entière qui est touchée!"

La Revue De La Presse Du 11 mars 2024 Le début du Ramadan. Commentaires en perspective de ce mois de tension   Commentaires autour des déclarations du grand rabbin Itzhak Yossef sur un départ d'Israël Le scandaleux parallèle de Jonathan Frayser lors de la cérémonie des Oscars. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 11 Mars 2024.  

L'invité de la rédaction du 11 mars 2024 : La légitimation de la violence est imprégnée dans l'Islam Me Pierre Lurçat qui développe son analyse sur ce qu'il appelle la question occultée, celle du rapport entre l'Islam et la violence: " Dans l'Islam la violence et la guerre y compris dans leurs formes les plus barbares ne sont pas seulement bien vues. Elles sont encouragées!



Comments


bottom of page