top of page
Dernières émissions

L'actualité du 14 Janvier 2024 -100 jours de guerre, mobilisation pour les otages

Le Journal De La Matinée Du 14 Janvier 2024 100 jours de guerre, mobilisation pour les otages C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 14 Janvier 2024.

L'invité de la rédaction du 14 Janvier 2024 : Le monde réalise les dangers auxquels il est confronté Dr Arie Bensemhoun, directeur général Elnet Europe à propos des 100 jours de guerre: " Nous ne faisons que commencer à tirer les leçons du 7 octobre non seulement pour Israël et le peuple juif mais aussi pour le monde livre qui réalise les dangers auxquels il est confronté"

L'invité de la rédaction du 14 Janvier 2024 : Samuel Sandler, un homme de courage qui témoignait Dr Arie Bensemhoun, ancien président communauté juive de Toulouse rend hommage à Samuel Sandler zal: "Samuel Sandler était un témoin. Il prenait son bâton de pèlerin, et avec une force qui m'impressionnait allait dans les écoles, dans les manifestations, et sur les plateaux télé, pour témoigner et dire qui était son fils et ses petits-enfants!"

La Revue De La Presse Du 14 Janvier 2024 100 jours de guerre: les éditoriaux et commentaires  - Les enquêtes sur ces 100 jours: 75% pensent qu'Israël restera uni - La Défense d'Israël à La Haye: un dôme de fer juridique. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 14 Janvier 2024

L'invité de la rédaction du 14 Janvier 2024 : Le mérite de Baba Salé qui a préservé Netivot le 7 octobre Rav Moché Bussu, petit-fils de Baba Salé et président des institutions Maor Israel à l'occasion de la 40ème Hiloula de son illustre grand-père: "Le 7 octobre, les terroristes sont arrivés à l'entrée de Netivot. Mais ils n'ont rien fait. Nous disons que c'est par le mérite du Tsadik, de Baba Salé zy'a que la ville a été protégée"



コメント


bottom of page