top of page
Dernières émissions

L'actualité du 29 mai 2024 - Tsahal intensifie son opération dans Rafah

Le Journal De La Matinée Du 29 mai 2024 Tsahal intensifie son opération dans Rafah

C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 29 mai 2024.

L'invité de la rédaction du 29 mai 2024 : La Cour a provoqué un imbroglio juridique international

Me Deborah Abitbol,avocate internationale sur l'impact des ordonnances de la CIJ à La Haye:" Nous nous retrouvons dans un imbroglio juridique international dans lequel chaque pays se permet de légitimer un état de Palestine qui n'a aucun support territorial!"

La Revue De La Presse Du 29 mai 2024 Visite de Niiky Haley en Israël et prise de positions très chaleureuses Enquête sur les services hospitaliers israéliens et leur activité le 7 octobre L'émotion de Jerry Seinfeld lorsqu'il relate sa visite dans les kibboutz du Sud

Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 29 Mai 2024

L'invité de la rédaction du 29 mai 2024 : Le LFI utilise l'antisémitisme pour mobiliser son électorat

Olivier Granilic qui a assisté à la manif pro-palestinienne d'hier place de la République:"Le LFI cherche à faire le buzz afin d'augmenter sa cote de popularité qui est très basse à l'approche des élections européennes. Et il utilise l'antisémitisme pour mobiliser un électorat !

L'invité de la rédaction du 29 mai 2024 : Empêcher les hommes politiques de diviser la société israélienne

Cyril Kleczewski, fondateur du mouvement "Maspik!" pour la préservation de l'unité au sein de la nation en Israël:" Pour éviter d'être à nouveau divisé, il faut éviter de donner ce pouvoir aux hommes politiques, car c'est leur but de diviser pour mieux régner! "



Comments


bottom of page