top of page
Dernières émissions

L'actualité du 7 Janvier 2024 - Il y a 3 mois, le 7 octobre...

Le Journal De La Matinée Du 7 Janvier 2024 Il y a 3 mois, le 7 octobre... C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 7 Janvier 2024.

L'invité de la rédaction du 7 Janvier 2024 Une période qui sort de l'ordinaire à plus d'un titre Prof Denis Charbit, université ouverte israélienne, à l'occasion des trois mois de la guerre: " Nous sommes dans une période "extra-ordinaire qui sort de l'ordinaire par la douleur qui l'accompagne mais aussi par l'élan de solidarité nationale qui l'enveloppe"!

La Revue De La Presse Du 7 Janvier 2024 Les manchettes des quotidiens après 3 mois de grève Reportage sur le retour à la maison des réservistes La générosité d'un jeune serveur en faveur de soldats combattants Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 7 Janvier 2024.

 L'invité de la rédaction du 7 Janvier 2024 Le Wall Street Journal met les pieds dans le plat! Vincent Chebat, directeur du Dpt francophone de NGO Monitor à propos de l'article du WSJ sur les allocations que l'AP va verser aux familles des terroristes du 7.10:" L'importance de cette information c'est qu'elle ait été publiée dans un grand quotidien américain tel que le Wall Street Journal. Cela laisse espérer que l'administration américaine en tiendra compte et le répercutera sur l'AP!"





Comments


bottom of page