top of page
Dernières émissions

L'actualité du 3 mars 2024 - 3 soldats israéliens tués dans la Bande de Gaza

Le Journal De La Matinée Du 3 mars 2024 3 soldats israéliens tués dans la Bande de Gaza C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 3 mars 2024.

L'invité de la rédaction du 3 mars 2024 : Retour à Sderot avec des sentiments mitigés Rav David Mamou de Sdérot à l'occasion de la rentrée des classes pour les milliers d'écoliers et lycéens de Sderot, 5 mois apres les massacres du 7 octobre: "Nous sommes de retour à Sderot avec des sentiments mitigés: d'une part la joie de rentrer chez soi, mais de l'autre, les appréhensions alors que la guerre n'est pas terminée!"

La Revue De La Presse Du 3 mars 2024 La mort de 3 soldats et les pourparlers autour de la libération des otages. Analyses Les 7 défis d'Israel, par Yoav Limor, le correspondant sécuritaire du Israël Ayom La visite controversée de Benny Gantz aux états unis. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 3 mars 2024.

L'invité de la rédaction du 3 mars 2024 : "C'est grâce aux soldats dans Gaza que nous pouvons étudier la Torah" Rav Raphael Sadin, roch collel, à propos de l'enrôlement des élèves des yéchivot qui fait débat actuellement sur fond de guerre à Gaza: " Il y a dans le monde orthodoxe une solidarité avec les soldats qui se battent à Gaza. Nous savons que c'est grâce aux soldats qui se battent à Gaza que nous pouvons étudier la Torah"!



bottom of page